Avantage concurrentiel

Démarquez-vous de vos concurrents en utilisant un écran innovant pour présenter votre produit(1).

WIN3D permet de capter l’attention en se déclenchant dès qu’une personne passe devant(2). Son écran aux images hyper-réalistes et son design travaillé augmentent l’attractivité du point de vente(3).

Dans les salons professionnels, WIN3D permet également de gagner en visibilité. Au milieu de tous les stands, il est toujours compliqué de se démarquer pour capter l’attention des visiteurs. WIN3D attire l’attention parce que l’interaction est passive: pas besoin de pointeur, de toucher l’écran ou de faire des gestes particuliers. L’interaction est ludique: le visiteur essaie de comprendre la loi d’interaction, et joue avec l’écran pour animer le produit. Ce faisant, il fixe son attention sur le produit et attire l’attention des autres visiteurs qui passent à proximité.

 

WIN3D est ludique, il va influer sur le temps de présence des clients sur le point de vente ou d’exposition. Des clients qui restent plus longtemps sont plus susceptibles d’acheter : 1 personne sur 5 ayant visionné une publicité en affichage dynamique a fait un achat lié et non-planifié(4) .

Grâce à son interactivité, l’écran WIN3D amène l’observateur à découvrir avec plaisir un objet et à se familiariser avec une marque.

 

 

Sources :

(1) Digital Instore, les opportunités de la digitalisation du point de vente en France « 87% des français pensent que les supports interactifs permettent aux entreprises de se démarquer de la concurrence »

(2) APS Group, Digital Signage « 11,7% des passants ont regardé un écran digital montrant un contenu dynamique »

(3)  Keyley Consulting , étude digital in store « 19% des personnes interrogées répondent que la présence d’un dispositif numérique donne envie d’entrer dans un magasin

(4)  CityMeo, pourquoi opter pour l’affichage dynamique ?

Envie d’en savoir plus ?

Vous avez des questions sur le produit ? N’hésitez pas à nous contacter pour discuter avec nous.