Impact positif sur l’image de marque

17% des consommateurs affirment que la présence de dispositifs numériques en magasin améliore positivement la perception d’une marque(1).

D’après R.Vanheems, une pionnière en France sur le sujet du multi, cross et omni-canal et du commerce connecté : « Quand le client se souviendra du produit, il se souviendra aussi de la façon dont il l’a acheté. Et si l’achat est mémorable, le consommateur en parlera autour de lui ». WIN3D permet d’enrichir le parcours des utilisateurs et d’augmenter le capital sympathie d’une entreprise.

68% des consommateurs pensent que l’affichage reflète la qualité d’une société ou d’un produit(2).

L’écran publicitaire interactif de WINTUAL permet de présenter un objet avec un réalisme photographique grâce à sa luminosité, son rendu des couleurs et son niveau de détail. Ainsi, l’écran WIN3D augmentent le taux de mémorisation d’une marque(2). Une marque dont on garde un bon souvenir, c’est une marque vers laquelle on a envie de revenir. WIN3D permet donc de rendre le premier contact agréable pour fidéliser les clients.

Pour 14% des consommateurs  la présence d’un dispositif numérique dans un point de vente donne envie de faire connaître le magasin à ses proches. Au-delà de l’image de marque, WIN3D permet donc d’augmenter sa notoriété(2).

 

 

Sources :

(1) Keyley Consulting , étude digital in store

(2) CityMeo, pourquoi opter pour l’affichage dynamique ?

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