Vues et formats

Entièrement personnalisable,
la fenêtre virtuelle et connectée WINTUAL peut diffuser la vue que vous souhaitez,
au format que vous voulez.

La fenêtre INTERACTIV vous permet de profiter du paysage à l’extérieur de votre bâtiment filmé en direct comme si vous aviez une fenêtre.

Comment ça marche ?

Le système est livré avec une caméra qu’on installe en hauteur sur le bâtiment dans lequel on se trouve ou à proximité. Cette dernière filme le paysage à l’extérieur de votre bâtiment, et retransmet la vidéo à la fenêtre qui l’affiche en direct.

NB : La caméra doit être installée de façon à ne pas permettre l’identification des personnes filmées dans le domaine public. Si cette seule condition est respectée, aucune autorisation n’est nécessaire.

Grâce à une caméra (ou à un appareil photo) connectée, vous profitez d’une vue en direct sur un paysage  à des milliers de kilomètres (ou en différé si vous voulez tenir compte du décalage horaire).

Comment ça marche ?

La caméra (ou l’appareil photo) captent la vidéo (ou les photos) d’un paysage distant. Ces images sont envoyées sur un serveur via internet, puis redistribuées vers toutes les fenêtres en tenant éventuellement compte du décalage horaire. Depuis votre sous-sol en France, vous pouvez ainsi contempler Manhattan en direct, ou en différé pour avoir l’impression d’être sur place.

Ici pas de caméra extérieure ni de connexion internet nécessaire : la fenêtre virtuelle diffuse des images préenregistrées. À l’aide de l’application de configuration WintualSoft, choisissez votre ambiance parmi notre large gamme de vues disponibles, en photos ou en vidéos.

 

Quand elle est connectée, la fenêtre peux afficher des photos ou des vidéos prises en direct et retransmises via internet.

Les photos sont envoyées à la fenêtre à intervalle réguliers (typiquement 15 minutes). Pour un meilleur réalisme, les paysages proposés sont assez statiques (pas d’éléments en mouvement): montagnes, forêts, villes en vue panoramique… Cette solution présente l’avantage d’être compatible avec une liaison ADSL.

Les vidéos sont filmées en direct et en très haute définition, puis elles sont diffusées aux fenêtres via internet. Pour une réception correcte, il faut disposer d’une connexion internet à haut débit de type fibre optique ou câble.

Envie d’en savoir plus ?

Vous avez des questions sur le produit ? N’hésitez pas à nous contacter pour discuter avec nous.